La fameuse troisième saison de José Mourinho s’avère souvent plus compliquée que les précédentes, quel que soit le club auquel il appartient. Celle-ci ayant bien mal débuté, elle ne déroge pas à la règle pour l’instant. Manchester United a remporté le tout premier match de la saison, et n’a concédé qu’une seule défaite à Brighton (2-3), certes, mais c’est davantage le contexte d’Old Trafford qui interpelle depuis plusieurs mois.

>>> Suivez la Premier League en exclu sur RMC Sport

Et ce climat s’est alourdi ces dernières semaines. En cause, notamment, la relation désastreuse qu’entretient le « Special One » avec sa direction et certains joueurs, dont Paul Pogba. Les mauvais résultats venant s’ajouter à un contexte délétère, entretenu par des sorties polémiques à la pelle, José Mourinho pourrait bien jouer plus qu’un match contre Tottenham lors de la prochaine journée.

« Pourquoi devrions-nous discuter de lui ? »

Les éventuels remplaçants ne se bousculent pas au portillon, mais les noms fusent. Un en particulier. Celui de Zinedine Zidane. Sans club depuis son départ surprise du Real Madrid, auréolé d’une troisième Ligue des champions d’affilée, le technicien français est sur le marché, prêt à saisir la meilleure opportunité. Selon l’Equipe, Manchester United aurait sa faveur. Mais du côté des Red Devils, on nie toute approche. « Pourquoi devrions-nous discuter de lui quand il n’y a pas de travail disponible? », a résumé une source en interne citée par le Daily Mail.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-zidane-a-la-place-de-mourinho-manchester-united-refute-la-rumeur-1509492.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.