17 minutes. C’est le temps qu’il a fallu à Richarlison pour justifier une première fois son transfert à près de 50 millions d’euros. L’ailier d’Everton, aligné d’entrée sur le terrain de Wolverhampton (1ère journée de Premier League) ce samedi avec Gylfi Sigurdsson, Theo Walcott et Cenk Tosun, n’a pas tardé à s’illustrer. Le Brésilien a ouvert le score en reprenant à bout portant un coup franc dans la surface (17e).

>> Pour vous abonner à RMC Sport, diffuseur de la Premier League

Jimenez égalise, Richarlison sort sur blessure

Idéalement partis, les Toffees se sont bien compliqués la tâche quand, avant la pause, Phil Jagielka s’est laissé surprendre et a durement taclé Diogo Jota. Le capitaine d’Everton l’a payé cher: carton rouge pour lui et égalisation pour Wolverhampton grâce à un maître coup franc de Ruben Neves (44e).

Digne a entré en jeu

En seconde période, Richarlison y est allé de son doublé (67e), pour le plus grand plaisir de son entraîneur Marco Silva. Efficace dans la surface, la recrue a marqué d’un petit tir bien placé. Mais les Wolves ont encore refait leur retard grâce à une tête puissante du Mexicain Raul Jimenez, sur un bon centre de Neves (80e). A la 84e, Lucas Digne a remplacé Richarlison, visiblement touché. De quoi susciter un peu d’inquiétude chez les Toffees pour les prochains matches…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-wolverhampton-neutralise-everton-malgre-un-super-richarlison-1504559.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.