Mauricio Pochettino se replace sur le marché. Débarqué en fin d’année 2019 de Tottenham, l’Argentin s’est exprimé dans une interview accordée ce vendredi à Sky Sports. Il a ouvert la porte à un retour dans un autre club de Premier League, en affirmant ne pas être complètement fermé à prendre en main une équipe hors du top six.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League

« Le top six change tout le temps »

« Le problème est de savoir quels sont les clubs de ce top six. Il change tout le temps. Tottenham n’est pas dans le top six, Arsenal non plus. Vous devez respecter tous les clubs. Ils travaillent tous et investissent de l’argent. Chaque saison, les clubs ont l’ambition d’être dans le top six ou le top quatre. Je ne pense pas qu’il faille sous-estimer un quelconque club », a déclaré l’ancien joueur du Paris Saint-Germain. 

Cette déclaration de Mauricio Pochettino survient dans un contexte dans lequel de nombreuses rumeurs l’envoient à Newcastle, pour être la figure de proue du rachat du club par des fonds saoudiens. D’autres coachs ont été cités, notamment Rafael Benitez.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-pressenti-a-newcastle-pochettino-pret-a-rebondir-hors-top-6-1919115.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.