C’est le nouveau héros de Manchester United. Transféré du Sporting Portugal fin janvier pour 55 millions d’euros, Bruno Fernandes fait un carton en Premier League. Auteur d’un doublé ce mardi soir à Brighton (29e, 50e), le milieu de terrain portugais de 25 ans a grandement contribué à la victoire des Red Devils lors de cette rencontre de la 32e journée de Premier League (0-3).

Les joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer remontent à la 5e place, qualificative pour la Ligue des champions si l’exclusion de Manchester City est confirmée. Ils reviennent à un point de Chelsea (4e) et deux de Leicester (3e), qui comptent un match en moins. 

Bruno Fernandes affole les stats 

Associé au milieu à Paul Pogba et Nemanja, Bruno Fernandes a encore amélioré son bilan en Angleterre. Il en est désormais à cinq buts et trois passes décisives sur ses huit premiers matchs de Premier League. Seul Robin van Persie a fait mieux lors de ses débuts avec Manchester United en étant impliqué sur neuf buts.

Toutes compétitions confondues, Bruno Fernandes en est à six buts et quatre passes décisives. Aucun joueur de Premier League n’a fait aussi bien depuis février. Mason Greenwood a l’autre buteur des Red Devils (16e). Manchester United est désormais invaincu depuis 15 matchs, toutes compétitions confondues. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-manchester-united-deroule-avec-un-double-de-bruno-fernandes-1941392.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.