Victorieux de Southampton (2-1) ce samedi, Manchester City a conforté sa deuxième place du classement après onze matchs de Premier League. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, les Skyblues vont prochainement être blanchis par la FA dans le dossier Sancho.

Le club anglais était accusé par le journal allemand Der Spiegel d’avoir versé 200.000 euros à son agent pour recruter le joueur formé à Watford, et encore mineur, en 2015. Selon les médias britanniques, la Fédération anglaise a mené son enquête et a choisi de ne pas sanctionner le double champion en titre. Après plusieurs mois d’investigation, l’instance du foot anglais n’a pas trouvé de preuves d’une quelconque irrégularité autour du recrutement de l’ailier. 

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre la Premier League

Sancho bientôt de retour outre-Manche?

Deux ans après son arrivée à Manchester, Jadon Sanho a choisi de gagner du temps de jeu en quittant les Cityzens contre plus de huit millions d’euros. Brillant avec le Borussia Dortmund, l’Anglais semble parfaitement épanoui en Bundesliga. 

Loin de son Angleterre natale, l’ailier anglais réalise un début de saison canon avec quatre buts et sept passes décisives pour le club de la Ruhr. A seulement 19 ans, l’ancien cityzen est annoncé dans les meilleures équipes d’Europe lors du prochain mercato. Les deux rivaux de Manchester, pourraient même lutter pour rapatrier le néo-international. Cette fois, cela coûtera bien plus que 200.000 euros.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-manchester-city-echappe-a-une-sanction-dans-le-dossier-sancho-1799385.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.