Candidat affirmé au podium… voire même à plus, Tottenham a déjà trébuché. Les Spurs, qui sortaient d’un match nul contre Manchester City (2-2), sont tombés sur le plus petit des scores ce dimanche, à domicile, battus par une équipe de Newcastle (1-0) pourtant annoncée à la lutte pour le maintien. 

Un seul but dans cette rencontre, signé Joelinton, bien seul dans le dos de Davinson Sanchez pour reprendre un centre de Christian Atsu (27e minute). La défense londonienne posera question sur l’action, avec d’énormes espaces laissés à des Magpies ultra compacts, clairement venus jouer le contre.

>>> Profitez de nos offres pour ne rien rater de la Premier League sur RMC Sport

Saint-Maximin sort blessé

Newcastle, battu lors des deux premières journées, récolte donc un succès de prestige, malgré la sortie sur blessure d’Allan Saint-Maximin. Arrivé cet été de Nice, le joueur s’est blessé à la cuisse à la 23e minute, et a cédé sa place au futur passeur décisif. Tottenham, qui jouera un bouillant derby sur le terrain d’Arsenal dans une semaine (à suivre sur RMC Sport) ne pointe qu’à la septième place. Newcastle est avant-dernier et accueillera Watford samedi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-gros-faux-pas-de-tottenham-a-domicile-1755411.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.