A 17h ce dimanche, Arsenal lancera sa saison en Premier League à l’Emirates et sur RMC Sport 1 face à Manchester City. Rien que ça. L’occasion de retrouvailles entre Unai Emery et Pep Guardiola, qui s’occupaient respectivement de Valence et du Barça entre 2008 et 2012.

Avant de défier les Citizens de son compatriote, Unai Emery, qui a quitté le PSG pour Arsenal cet été, n’a pas tari d’éloges à l’égard de Guardiola.

« Je préfère jouer contre lui »

« J’ai 46 ans, il en a 47 et il a commencé sa carrière comme joueur, plus fort que moi. Sa carrière comme coach est aussi plus grande que la mienne », a lancé Emery.

« On a débuté nos carrières de coach environ en même temps et statistiquement, il est meilleur que moi, a poursuivi le Basque. Aussi, je préfère jouer contre lui parce que ça demande plus au niveau de la préparation pour essayer de gagner contre ses équipes. Quand nous étions en Espagne, chaque match contre le Barça avec Valence était très excitant et demandait beaucoup d’exigence dans la préparation. »

Pour s’abonner à RMC Sport et savourer la Premier League, c’est par ici!

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-emery-reconnait-la-superiorite-de-guardiola-1504311.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.