L’armada offensive de Chelsea pourrait bien compter un nouveau venu dans ses rangs dans les prochains jours. Après avoir bouclé les arrivées d’Hakim Ziyech (ex-Ajax) l’hiver dernier et de Timo Werner (ex-Leipzig) au tout début de l’été, les Blues sont sur le point d’enregistrer celle du milieu offensif ou attaquant allemand du Bayer Leverkusen, Kai Havertz. Sky Sports et Sport Bild annoncent que l’opération pourrait se finaliser dans les prochains jours autour d’un montant de 80 millions d’euros ainsi que 20 millions de bonus.

Une grosse saison à son actif

Cependant, le directeur sportif du Bayer Leverkusen, Rudi Voller, a démenti l’information selon laquelle l’accord avait été bouclé. Havertz, âgé de 21 ans, a porté le Bayer toute la saison en Bundesliga. Il était sous contrat jusqu’en 2022 et devrait effectuer sa première expérience à l’étranger. Cette saison, il a inscrit 12 buts et délivré six passes décisives, avec également quatre buts et deux passes décisives en Ligue Europa.

Et ce n’est pas fini…

A Chelsea, Kai Havertz doit signer un contrat de cinq saisons avec un salaire annuel qui approcherait les dix millions d’euros nets. Selon les médias anglais, Chelsea ne devrait d’ailleurs pas s’arrêter en si bon chemin : le défenseur parisien Thiago Silva et la latéral de Leicester Ben Chilwell doivent également s’engager rapidement.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-chelsea-sur-le-point-de-boucler-l-arrivee-de-kai-havertz-1967706.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.