L’automne est rude pour Chelsea, qui marque le pas après une entame de saison canon. Après ses victoires à domicile contre le PAOK Salonique en Ligue Europa (4-0) puis Fulham (2-0), le club londonien a chuté à Wolverhampton ce mercredi (2-1), lors de la 15e journée de Premier League. 

Les Blues avaient pourtant ouvert le score par Ruben Loftus-Cheek à la 18e minute. Mais les Wolves ont mis fin à une série de six matchs sans victoire en revenant au score par Raul Jimenez (59e) puis en passant devant grâce à Diogo Jota (63e). Rui Patricio a fait un match énorme dans les cages, notamment sur une énorme occasion de Willian.

Un choc contre City samedi

Chelsea cède la troisième place à Tottenham, vainqueur de Southampton (3-1), et voit sa quatrième position menacée par Arsenal. Les Gunners, auteurs d’un nul contre Manchester United (2-2), ne sont derrière qu’à la différence de buts. Tout ceci avant le choc de la 16e journée entre Chelsea et Manchester City (18h30 sur RMC Sport). 

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-chelsea-craque-chez-les-wolves-1582542.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.