Il n’y avait pas que les joueurs de Watford qui étaient aux anges samedi soir. Les Hornets ont pourtant réalisé un authentique exploit en battant largement Liverpool (3-0), le leader ultra-dominateur et jusqu’alors invaincu de Premier League. Cette première défaite des Reds au soir de la 28e journée du championnat anglais met un terme à une série de 18 victoires des rangs, et surtout de 44 matchs sans défaite, dont 28 cette saison.

Un véritable « ouf » de soulagement comme l’a exprimé Arsenal sur le compte Twitter de Watford. Car les Gunners, surnommés « les Invincibles » en 2004 en raison de leur saison 2003-2004 sans défaite, voyaient leur statut sérieusement menacé par les joueurs de Jürgen Klopp.

Grâce aux Hornets, Thierry Henry, Robert Pires&co conserveront donc cet incroyable record au moins une année supplémentaire. « Félicitations pour votre formidable série d’invincibilité », a tweeté le club londonien sur le compte des Reds. Un brin chambreurs les Gunners?

>> Pour regarder la Premier League, l’abonnement aux chaînes RMC Sport est par ici

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-arsenal-titille-liverpool-sur-la-fin-de-sa-serie-d-invincibilite-1867075.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.