« La plupart du temps, je suis seul. » Dans un épisode de la série-documentaire d’Amazon Prime consacrée à la dernière saison de Manchester City, disponible à partir de vendredi et que les médias anglais ont déjà pu découvrir, Sergio Agüero se confie comme rarement sur son quotidien à Manchester et, notamment, sur sa solitude dans la ville anglaise, qu’il a rejointe à l’été 2011 après cinq saisons passées à l’Atlético de Madrid. Alors qu’il est l’un des cadres des Citizens, l’Argentin ne s’est visiblement pas lié d’amitié avec ses coéquipiers.

« Je traîne beaucoup avec David De Gea »

Et les fans de City seront peut-être surpris d’apprendre que le joueur de Manchester avec qui Agüero s’entend le mieux évolue… chez le rival United. « Je traîne beaucoup avec David De Gea parce que nous avons joué ensemble à l’Atlético de Madrid. Nous nous sommes liés d’amitié là-bas, mais il joue à United et moi à City », confie Agüero, qui explique que son compatriote Nicolas Otamendi est le joueur dont il est le plus proche au sein du vestiaire de City. On apprend également dans ce documentaire que le Kun Agüero rend visite chaque mois à son fils qui vit en Argentine.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league-a-manchester-le-meilleur-ami-du-kun-aguero-est-un-joueur-du-rival-united-1507140.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.