Une rentrée studieuse, à défaut de faire rêver. Pour leur premier match depuis leur victoire en finale de la Coupe du monde contre la Croatie (4-2) il y a un peu moins de deux mois, les Bleus ont été accrochés par l’Allemagne (0-0) ce jeudi à Munich. Plutôt solides en première période, avant de concéder plusieurs occasions en seconde, les hommes de Didier Deschamps ont livré une copie correcte, mais sans plus. Ils ont surtout pu compter sur un excellent Alphonse Areola, auteur de multiples parades, pour conserver leur cage inviolée sur la pelouse de l’Allianz Arena.

« On ne s’attendait à rien »

« C’était un mauvais match, mais on ne s’attendait à rien. On a eu ce qu’on devait avoir. L’équipe de France est en phase de reprise. C’était un match de rentrée. Il faut attendre que tout le monde se remette au boulot et ce n’est pas facile psychologiquement après un titre de champion du monde », a souligné après la rencontre Frank Lebœuf, membre de la Dream Team RMC Sport, sur le plateau de BFM TV, appelant à se montrer indulgent avec cette équipe de France. Une analyse à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/pour-leboeuf-allemagne-france-etait-un-mauvais-match-mais-on-ne-s-attendait-a-rien-1518916.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.