Ronald Koeman s’attendait à un match plus difficile face à l’Allemagne, lundi, que trois jours plus tôt contre la France (victoire 2-0). Le match nul arraché par son équipe dans les arrêts de jeu (2-2) n’a pas fait évoluer son idée sur le sujet.

« Les Allemands ont été beaucoup plus dangereux que les Français »

« Les Allemands ont été beaucoup plus dangereux que les Français, ils nous ont créé beaucoup de problèmes, a déclaré le sélectionneur des Oranje à l’issue de la rencontre. Nous avons perdu beaucoup de ballons, nous avons été punis de nos erreurs en première période. « 

« Personne ne s’attendait à ce que les Pays-Bas gagnent le groupe »

« Dès que nous perdions la balle ils profitaient des espaces, poursuit-il. Ils auraient dû marquer un troisième but. Personne ne s’attendait à ce que les Pays-Bas gagnent le groupe. Bien sûr nous ne voulions pas descendre en Ligue B, mais gagner le groupe, c’était un rêve. C’était un peu beaucoup pour nous de jouer deux matches comme ça à trois jours d’intervalle, mais ce sont des matches qu’il faut jouer. Nous attendions peut-être un peu trop de nous-mêmes ce soir, mais réussir à prendre un point et à nous qualifier, c’est formidable ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/pays-bas-koeman-en-remet-une-couche-sur-le-jeu-des-bleus-1570362.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.