Un come-back de courte durée. Après avoir mis sa carrière entre parenthèses la saison dernière, Arjen Robben a retrouvé la compétition ce dimanche aux Pays-Bas. L’attaquant de 36 ans, revenu cet été à Groningue, son club formateur, était titulaire pour la réception du PSV Eindovhen lors de la première journée d’Eredivisie. Une affiche forcément spéciale pour la star néerlandaise, qui a également défendu les couleurs du PSV dans le passé.

Nommé capitaine des Fermiers, l’ancien dribbleur du Bayern Munich a dû céder sa place dès la demi-heure de jeu. Mal retombé après un duel aérien, Robben s’est blessé et n’a pu continuer la rencontre.

Un gros coup dur pour l’idole locale, qui a disputé une cinquantaine de matchs au début de sa carrière (entre 2000 et 2002). Et dont le père Hans Robben a également porté le maillot de Groningue dans les années 1970.

Il est rentré directement aux vestiaires

Très déçu, celui qui a signé pour une saison (jusqu’en juin 2021) a quitté le terrain rapidement, malgré les ovations des supporters présents. Après avoir enlevé son maillot, il est directement rentré aux vestiaires. Sous les yeux compatissants de sa femme et ses enfants, présents en tribunes.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/pays-bas-de-retour-a-la-competition-robben-se-blesse-avec-groningue-1975953.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.