« C’était assez poussif. » Alexis Blin ne se voile pas la face au micro de RMC: le barrage retour entre Toulouse et l’AC Ajaccio n’a pas été d’un très haut niveau dimanche. Mais le TFC l’a emporté (1-0), confirmant sa victoire à l’aller (3-0) et par la même occasion son maintien en Ligue 1. Il y a du soulagement et de la satisfaction dans la voix de l’international Espoirs. Mais celui-ci refuse de revivre le même calvaire.

« On est chanceux d’avoir été barragistes avec 37 points »

« On a eu une saison assez compliquée mentalement, a-t-il déclaré en direct sur RMC. Ça fait quatre saisons assez compliquées pour nous, dont trois où on joue le maintien. Les organismes et les têtes sont assez usées », reconnaît-il, avant d’envoyer un message: « On sera en Ligue 1 la saison prochaine. C’est l’essentiel. Il va falloir revoir certaines choses pour être mieux classés. »

« On a fait le job, mais on ne pourra pas se permettre de refaire la même saison. On termine avec 37 points. On est chanceux d’avoir été barragistes quand même, car il y a des équipes qui sont descendues avec un peu plus de points. Il va falloir faire une entame de saison tonitruante, car quand on est au fond du trou dès le début, c’est dur de s’en relever », poursuit Alexis Blin.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/on-a-ete-chanceux-de-passer-par-les-barrages-le-soulagement-de-blin-apres-le-maintien-du-tfc-en-l1-1457383.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.