A la faveur d’une saison réussie, avec une finale de Ligue Europa et une place sur le podium encore à portée de main avant la dernière journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est redevenu attractif. C’est ce que confie Jacques-Henri Eyraud, invité de Breaking Foot sur SFR Sport 1 ce vendredi, dans le cadre d’une émission spéciale consacrée aux 25 ans du sacre en Ligue des Champions de l’OM.

« On a des idées assez claires »

Déjà, le club marseillais pense à la suite. Mais pas question de se presser. « C’est trop tôt pour en parler. On va d’abord tirer un bilan de cette saison, dès la semaine prochaine. Evidemment, c’est un sujet dont on parle avec Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia. On a des idées assez claires », annonce le président de l’OM.

Entre la situation actuelle et celle d’il y a un an, le contexte a bien changé. « On a vu des joueurs se révéler, des valeurs sûres confirmer… », analyse « JHE ». Mais pas seulement: « Je parlais des changements entre l’année dernière et aujourd’hui. Pour le coup, beaucoup d’agents et de joueurs regardent davantage du côté de Marseille. Ça, c’est sûr. » Le dirigeant garde sa langue: aucun nom ne sera donné. Mais que les fans marseillais se rassurent, la cellule recrutement de l’OM est déjà active. « Un mercato ne se prépare pas la veille de son démarrage. On a des discussions avec des joueurs et leur entourage. C’est normal. Et on continuera », promet Jacques-Henri Eyraud.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ombeaucoup-d-agents-et-de-joueurs-regardent-du-cote-de-marseille-annonce-eyraud-1449025.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.