Andre Villas-Boas a décidé de relâcher un peu la pression sur les épaules des joueurs de l’OM. L’entraîneur portugais s’apprête à diriger deux matchs en quatre jours sur le terrain de Saint-Etienne (15e) mercredi (21h) et contre Toulouse (20e) samedi, dans le cadre des 23e et 24e journées de Ligue 1. Malgré le retour du Stade Rennais à seulement trois points au classement, quatre points pourraient le satisfaire. 

« Si on fait quatre (points), je suis content aussi »

« On est dans un moment intense de la saison, a-t-il confié. Je veux faire six points sur les deux prochains matchs. Si on fait quatre, je suis content aussi. » Hormis Florian Thauvin, aucun Marseillais n’est blessé. Pour autant, André Villas-Boas reste attentif à la santé de ses joueurs. « Ce sont plusieurs choses différentes: il y a la fatigue, les blessures et essayer d’allier la condition physique avec les résultats. Quand tu joues tous les trois jours, la fatigue est présente mais c’est normal. »

« A Bordeaux, sur l’aspect de la fraîcheur, on était bien »

Les Olympiens ont concédé un nul sur le terrain des Girondins (0-0) lors de leur dernière sortie. Physiquement, le Portugais a vu des joueurs en relative forme. « A Bordeaux, on a mieux fini, s’est-il satisfait. Sur les blessures, pour le moment, on les évite, c’est un bon travail du staff médical, qui fait différemment qu’autre part en France. A Bordeaux, sur l’aspect de la fraîcheur, on était bien. C’était un match disputé qu’on n’a pas gagné mais ce n’était pas une question de fatigue. »

>> La conf’ de presse de Villas Boas en intégralité

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-villas-boas-fixe-l-objectif-de-points-contre-saint-etienne-et-toulouse-1852060.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.