Swansea vit une saison compliquée. Lourdement battu ce dimanche par Manchester City (5-0), le club gallois pointe à la 17e place de Premier League. Après la défaite des Swans à Manchester, André Ayew a retrouvé un peu de baume au cœur à l’évocation du joli exercice 2017-2018 de l’OM, à la lutte pour le podium et qualifié pour les demi-finales de la Ligue Europa.

« Ce parcours en Ligue Europa, c’est quelque chose d’inattendu cette saison. Le coach (Rudi Garcia) a aussi eu un peu plus de moyens. Il y a eu le retour de Dimitri Payet, l’arrivée d’Adil Rami. Ils mêlent bien l’expérience et la jeunesse. J’espère qu’ils vont arriver en finale de la Ligue Europa. »

« Ce serait bien qu’ils aillent en finale, ça aiderait à grandir et ça pourrait pousser le propriétaire (Frank McCourt) à investir plus », juge l’international ghanéen.

« Ce que fait Garcia, c’est top »

« Il faut tirer un coup de chapeau à Rudi Garcia. Ce qu’il est en train de faire, c’est top », a ajouté le milieu offensif de 28 ans, formé à l’OM où il a débuté sa carrière pro en 2007.

Le club phocéen, vainqueur 5-1 de Lille samedi, pointe à la quatrième place de Ligue 1, à égalité de points avec l’OL, troisième, et à seulement une unité de Monaco, deuxième. Jeudi, Steve Mandanda & co recevront Salzbourg en demi-finale aller de la Ligue Europa.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-europa-le-parcours-de-l-om-c-est-quelque-chose-d-inattendu-pour-a-ayew-1426241.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.