Jusqu’au bout ils auront tenté, en vain. A l’image de leurs supporters, les joueurs de l’Olympique de Marseille ont été dépassés par l’affluence attendue pour leur demi-finale de Ligue Europa. Extrêmement sollicités par les amis et leur famille, certains joueurs ont tenté d’acheter des places supplémentaires, sans rencontrer le succès escompté. Un joueur a quatre invitations pour chaque rencontre. En plus de ces invitations, les joueurs peuvent acheter des places.  Beaucoup d’Olympiens ont fortement insisté – avec sourire et fermeté! – pour acheter un maximum de places pour leurs proches.

Le téléphone de Maxime Lopez a chauffé

« Ils m’ont rendu fou », rigole un membre du service communication. L’OM a finalement réussi à libérer un quota d’environ 150 places supplémentaires pour que les joueurs achètent des places pour la demi-finale. « Le téléphone chauffe vraiment, depuis hier surtout, a confirmé Maxime Lopez dans un entretien accordé à SFR Sport et qui sera diffusé en intégralité mercredi dans Breaking Foot. Je me suis levé, j’avais une trentaine de messages par rapport aux places, des gens qui avaient besoin de places. Malheureusement, je ne peux pas aider tout le monde. »

« Ma famille en premier »

Le jeune milieu de terrain marseillais a donc privilégié sa famille et ses amis proches, comme il en a l’habitude. A trois, quatre jours du match, Maxime Lopez se charge lui-même des achats. Ensuite, il délègue. « Avant je confiais cela à mon frère, maintenant c’est mon père, précise Lopez. Sinon je prépare tout à l’avance, je ne vais pas me prendre la tête avec les places. On a assez de choses à faire le jour du match, on a besoin de se concentrer. Je n’ai pas de temps à perdre pour les places. C’est ma famille en premier, mes amis proches, et voilà. »

http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-salzbourg-meme-les-joueurs-marseillais-n-ont-pas-eu-assez-de-places-pour-le-match-1427232.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.