Un peu moins de deux ans après son titre de champion du monde avec l’équipe de France, Adil Rami peine à retrouver son meilleur niveau.

Licencié l’été dernier par l’OM, le défenseur de 34 ans rencontre désormais quelques difficultés du côté de Fenerbahçe à Istanbul où il doit se contenter d’une place de remplaçant.

Rami: « A l’OM, on m’a coupé l’herbe sous le pied »

Intéressé par un nouveau défi, notamment en Ligue 1, l’ancien du Losc et de l’AC Milan conserve également un mauvais souvenir de son départ du club phocéen en août. 

« Quand on connaît l’histoire, ça a été très choquant et lunaire de se faire virer, a expliqué Adil Rami lors d’un entretien accordé au Parisien. J’étais ultra motivé pour prendre une revanche lors de ma troisième saison à Marseille. Le président du club en a décidé autrement. A l’OM, on m’a coupé l’herbe sous le pied. »

Rami décidé à prouver son professionnalisme

Au terme d’une saison 2018-19 compliquée sur le plan sportif ainsi que dans le privé, Adil Rami comptait se reprendre et regagner sa place au sein de l’effectif marseillais.

Mais la direction de l’actuel deuxième de Ligue 1 ne lui en a pas laissé l’opportunité. Visiblement déçu d’avoir été écarté, en particulier en raison de salaire, Adil Rami semble conserver une certaine rancœur vis-à-vis de Jacques-Henri Eyraud

Le président de l’OM avait remis en cause le professionnalisme de l’international tricolore comme pour justifier son éviction. Interrogé sur les propos tenus par son ancien dirigeant, Adil Rami a tenu à réaffirmer sa motivation et l’importance de son travail au quotidien.

« Il dit ce qu’il veut. C’est son opinion. J’ai la mienne, a enchaîné le natif de Bastia. J’ai toujours eu conscience de ce qu’impliquent mon statut et mon métier de footballeur professionnel. » Et malgré un final assez houleux et difficile à vivre, Adil Rami garde un avis positif sur son passage à Marseille.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-rami-n-a-toujours-pas-digere-son-licenciement-tres-choquant-et-lunaire-1847320.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.