Quatre matchs disputés seulement cette saison, 25 au total depuis son arrivée à l’OM en janvier 2017… Grégory Sertic est parti retrouver du temps de jeu à Zurich, où il est prêté depuis deux mois. Invité de Footissime ce lundi sur RMC Sport, l’ancien joueur des Girondins n’a toutefois pas dit adieu à ses ambitions olympiennes. 

« Retrouver un peu ce plaisir de jouer »

« Si j’ai encore un avenir à l’OM? Je vais tout faire pour. Je suis parti en Suisse pour retrouver un peu ce plaisir de jouer, de gagner, d’avoir un rôle important, résume le milieu de terrain. A Marseille, j’ai subi quatre grosses opérations du genou donc c’est compliqué de revenir. J’ai eu du mal, après c’est au mental. Parce que j’ai envie de faire quelque chose avec ce club, qui est un très grand club, pourquoi pas revenir et m’imposer là-bas, ou avoir un rôle différent. »

A 29 ans, le champion de France 2009 avec Bordeaux vit actuellement sa première expérience à l’étranger. Grégory Sertic avait également été approché par l’Hajduk Split, en première division croate.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-prete-a-zurich-sertic-va-tout-faire-pour-avoir-un-avenir-au-club-1673889.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.