Il suffit de dérouler les réponses sous le message de Memphis Depay pour comprendre l’enjeu. Alors que Rudi Garcia a annoncé ce vendredi son forfait pour le choc de la 13e journée de Ligue 1 entre l’OM et l’OL, l’attaquant néerlandais s’amuse, sur les réseaux sociaux, à laisser planer le doute.

L’espoir des supporters

Après un premier message dans lequel il se disait « frustré de rater le match de dimanche », l’ancien joueur de Manchester United était beaucoup plus mystérieux dans son tweet suivant. Memphis Depay a posté une photo de lui et Houssem Aouar, en costume aux couleurs du club lyonnais, prenant un selfie miroir alors qu’ils se lavaient les mains aux toilettes. Un cliché peut-être pris lors de la victoire de Lyon contre Benfica mardi (3-1) en Ligue des champions, match qu’il a quitté pour un pépin physique à la pause.

« Tu sais qu’on ne joue pas les jours de match », écrit le Néerlandais, évoquant un « visage prêt » et un autre « sérieux ». Bien énigmatique cette affaire. Les supporters lyonnais étaient en tout cas en fusion en commentaires, s’interrogeant sur la signification du message: petite blague ou aveu de bluff laissant place à l’espoir? André Villas-Boas a déjà avoué se méfier. Réponse dimanche. https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-ol-le-message-de-depay-qui-laisse-planer-le-doute-sur-sa-participation-1802599.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.