L’action se déroule durant le temps additionnel de Marseille-Nîmes, au stade Vélodrome. Alors que les joueurs de l’OM se dirigent vers une courte victoire (2-1), Bouna Sarr tombe dans sa propre surface de réparation après un contact peu évident avec Denis Bouanga. Sauf que l’ancien Messin tombe sur le ballon qu’il attrape comme si la faute était évidente.

Ce n’est pas l’avis de Frank Schneider qui siffle penalty. Stupeur au Vélodrome même si Dimitri Payet, sur le banc, ne peut s’empêcher de sourire face à une situation aussi cocasse.

« Heureusement qu’il y a le VAR »

Finalement, l’arbitre a recours au VAR et le penalty est annulé, le Nîmois commettant bien une faute (toute petite) sur le Marseillais.  »Il y a ce contact, je me laisse tomber et je prends le ballon, raconte Bouna Sarr. J’ai entendu un premier coup de sifflet qui venait apparemment des tribunes. J’ai eu cette nonchalance de mettre la main sur le ballon, je prends un peu mon temps pour tomber d’où la confusion. Heureusement qu’il y a le VAR. » Et Phocéen de conclure: « Je me suis fait chambrer dans le vestiaire. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-nimes-sarr-s-est-fait-chambrer-apres-le-penalty-annule-par-le-var-1672801.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.