Journée tendue pour l’OM. Elle avait commencé ce midi par les déclarations fortes et inattendues d’André Villas-Boas en conférence de presse. Face aux médias, le technicien portugais a laissé entendre qu’il pourrait vite quitter le club, sur fond de divergences de stratégies avec sa direction.

L’ancien coach de Chelsea et Tottenham a fait comprendre qu’il était lassé des contraintes économiques du club phocéen et étonné par certains choix, notamment l’arrivée de Paul Aldridge, qui va être chargé de trouver des portes de sortie à certains joueurs marseillais.

La police prend cette affaire au sérieux

Bien plus grave que ces tensions entre Villas-Boas et ses dirigeants, la journée a également été marquée par de très graves dérives sur les réseaux sociaux.

Jacques-Henri Eyraud a reçu des menaces de mort sur Twitter. Son adresse a notamment été divulguée. La police prend cette affaire au sérieux. Le président de l’OM, qui est en contact avec des enquêteurs, a prévu de porter plainte ce jeudi.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-menace-de-mort-eyraud-va-porter-plainte-1841350.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.