Vainqueur de Bordeaux au stade Vélodrome mardi (1-0), Rudi Garcia n’est pas pour autant apaisé. Pour preuve une colère froide en conférence de presse ce jeudi, qui faisait suite aux propos de Jacques-Henri Eyraud, mard soir après la victoire de l’OM face à Bordeaux das un Vélodrome vide. Le président marseillais, discret ces dernières semaines pour protéger son entraîneur, s’était dit « choqué » par le vocabulaire « excessif » de la presse, qui parlait de « sursis » et de « procès ». Apparemment visée, la Une de l’Equipe qui parlait de « procès à huis clos » à propos de la réception des Girondins.

Garcia pointe un manque « d’éthique »

A la veille du déplacement des Olympiens à Dijon (20h45), RMC Sport a demandé à Rudi Garcia s’il aimerait entendre plus souvent son président le défendre. « Ça m’intéresse que vous me reposiez la question, mais quand les principaux intéressés, ceux qui avaient écrits ces articles et pour lesquels Jacques-Henri Eyraud a répondu, seront dans la salle, a-t-il sèchement répondu. Reposez-moi la question quand ces journalistes seront là. Mon président a pris la parole, ça n’a pas été retranscrits comme éthiquement ça aurait dû l’être. On en reparlera. »https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-garcia-s-agace-en-conf-contre-certains-journalistes-1628234.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.