Si Andoni Zubizarreta a quitté son poste de directeur sportif, l’OM attend toujours son fameux directeur général du football. Le 15 mai dernier, dans l’émission Rothen Régale sur RMC, Jacques-Henri Eyraud avait expliqué que Zubizarreta était au courant de l’arrivée prochaine de ce directeur général et qu’il pouvait rester dans l’organigramme.

« J’ai voulu muscler l’organisation et je vais continuer à le faire. Dès l’automne dernier, je l’avais prévenu que je recruterais un directeur général chargé du football à la fin de la saison. On en a reparlé à d’autres moments dans la saison. Cette saison se termine, donc cette personne va arriver avant la nouvelle et on a décidé d’un commun accord que nos chemins s’éloigneraient », s’était justifié le président de l’OM.

Eyraud assure que « l’ambition est intacte »

Si ce nouveau poste de directeur général du football suscite bien des questionnements, le deuxième de Ligue 1 affirme avancer dans ce dossier. « Evidemment, il sera un expert du football, ceux qui ont pu dire ou écrire l’inverse sont totalement à côté de la plaque », explique ce samedi Eyraud à l’AFP, assurant qu’une « short-list » existe. Un dirigeant marseillais assure par ailleurs auprès de l’agence que « l’attractivité » du club est intacte. « On a reçu de nombreux appels », ajoute cette source.

Malgré l’incertitude autour de l’avenir d’André Villas-Boas et la crainte d’une sanction du fair-play financier, Jacques-Henri Eyraud estime que « l’ambition est intacte » à l’OM, prenant en exemple le cas Alvaro Gonzalez. Le président marseillais a annoncé à l’AFP que le défenseur central espagnol, prêté avec option d’achat par Villarreal, allait bien rester à l’OM la saison prochaine.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-eyraud-promet-un-expert-auposte-de-directeur-general-du-football-1919431.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.