Ne dites pas à Bertrand Traoré que l’OL manque d’engagement. L’attaquant burkinabé s’est agacé, mardi en conférence de presse, des questions et des remarques pointant un manque de volonté et des carences physiques dans les matchs de l’Olympique Lyonnais. « Si vous voulez, on fait une course ensemble, vous allez voir s’il y a de la vitesse ou pas. (…) On ne joue pas à deux à l’heure », a-t-il notamment rétorqué à un journaliste qui l’interrogeait à ce sujet.

« C’est juste que c’est la période. Ça ne se passe pas bien, mais il faut continuer à travailler. Moi, je pense que les gens sont bien physiquement », a ajouté Bertrand Traoré.

« Ceux qui jouent sont bien physiquement »

« Avec le préparateur physique, ils essaient de trouver un équilibre entre ceux qui jouent plus et ceux qui jouent un peu moins. Mais ce n’est pas à moi de juger quoi que ce soit. Ceux qui jouent sont bien physiquement », a ajouté l’ailier de 24 ans, à la veille de la réception du Toulouse FC en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue (coup d’envoi mercredi à 18h45).

Interrogé sur l’état d’esprit des joueurs après la nouvelle défaite contre Rennes (1-0) et les lourdes blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde, Bertrand Traoré s’est voulu rassurant: « Il faut rester soudés, se parler, communiquer, continuer à travailler, être confiants surtout. Personnellement, j’ai confiance. Je sais qu’on est un groupe de qualité et qu’on a aussi de jeunes joueurs de caractère. (…) Sur un match, on ne peut pas juger toute l’équipe. On est sur le terrain et on sait ce qu’il se passe. À chaque fois, on essaie d’aller cherches les trois points ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-traore-agace-par-les-critiqueson-ne-joue-pas-a-deux-a-l-heure-1825741.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.