Chaque retour d’Hatem Ben Arfa à Lyon est un petit événement. Dans son club formateur, personne n’a oublié le dribbleur de 32 ans, qui a débuté sa carrière professionnelle avec les Gones en 2004. Les supporters de Gerland, puis du Groupama Stadium lui ont toujours réservé un accueil assez hostile. Et ce sera à nouveau le cas ce mardi lors de la demi-finale de Coupe de France entre l’OL et le Stade Rennais (21h10).

Avant cette affiche, qui enverra le vainqueur au Stade de France, Ben Arfa a accordé un entretien à L’Equipe. Et l’international français en a profité pour évoquer un possible retour à Lyon. Des contacts avaient eu lieu après sa superbe saison à Nice, à l’été 2016. Mais il n’y avait pas donné suite.

« Ce serait très compliqué »

HBA ne compte absolument pas revenir dans le Rhône et se montre très clair là-dessus. « Pas possible, je ne pourrais pas travailler avec Aulas », assure-t-il. Relancé sur l’affection que lui porte le président de l’OL, qui l’a recruté à l’âge de 15 ans alors qu’il était en formation à l’INF Clairefontaine, le milieu offensif de Rennes appuie: « Oui, mais avec le recul, c’est impossible, ce serait très compliqué ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-rennes-ben-arfa-ne-veut-plus-travailler-avec-aulas-1664734.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.