Comme si les graves blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde n’étaient déjà pas assez accablantes pour l’Olympique Lyonnais, le club rhodanien doit en plus faire face à plusieurs pépins physiques.

En conférence de presse ce mardi après-midi, Rudi Garcia a en effet fait le point sur les joueurs qui risquent de manquer la réception de Toulouse en huitième de finale de la Coupe de la Ligue (mercredi, 18h45). En plus de Depay et Reine-Adelaïde, l’OL pourrait donc devoir se passer d’autres joueurs majeurs.

Inquiétudes pour Marçal, Rafael, Thiago Mendes et Denayer

« Il y a des incertitudes concernant demain (mercredi) », a confié le technicien français. « Marçal et Rafael seront potentiellement absents. Thiago Mendes et Jason Denayer sont également incertains. »

En proie à de nombreux pépins physiques, Fernando Marçal n’a joué qu’un match depuis la fin du mois d’octobre et souffre actuellement d’un mollet. Thiago Mendes, déjà absent contre Rennes, n’est pas sûr de pouvoir faire son retour. Jason Denayer, quant à lui, est malade depuis quelques jours selon son coach, qui n’a cependant pas précisé le motif de la possible absence de Rafael.

Garcia n’a pas souhaité non plus en dire plus au sujet de la date des opérations de Depay et Reine-Adelaïde, précisant qu’un communiqué médical serait prochainement diffusé. Au rythme où l’infirmerie se remplit, ce communiqué risque d’être long…

>> Revivez la conférence de presse de Rudi Garcia 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-quatre-joueurs-incertains-pour-le-match-contre-toulouse-1825728.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.