Qui aurait prédit pareille double performance de l’OL, au moment où le tirage au sort a fait hériter au club de Ligue 1 de l’ogre Manchester City? Après leur exploit à l’Etihad Stadium lors de la première journée (2-1), les Lyonnais ont pris un point contre le champion d’Angleterre ce mardi (2-2), lors de la cinquième journée de Ligue des champions. 

Bruno Genesio est seulement le deuxième entraîneur à prendre au moins quatre points face à Pep Guardiola, en phase de groupes d’une même édition de la Ligue des champions. Le premier? Kurban Berdyev avec le Rubin Kazan, lors de la saison 2009-2010.

>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

Cornet dans les pas de… Messi

Quant à Maxwel Cornet, déjà buteur à l’Etihad et auteur d’un doublé ce mardi, il est le premier joueur à inscrire au moins trois buts lors d’une même saison de Ligue des champions face à Manchester City… depuis un certain Lionel Messi en 2016-2017 (quatre buts). A graver dans le marbre.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-manchester-city-la-stat-folle-de-genesio-face-a-guardiola-1575859.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.