Jean-Michel Aulas devrait être un homme heureux, ce vendredi, mais il n’est pas totalement comblé, pour autant. Lyon s’est pourtant imposé face à Guingamp (2-1) en ouverture de la 25e journée de L1 et revient provisoirement à trois points de Lille, 2e. L’OL prend aussi six longueurs d’avance sur Saint-Etienne. Idéal à quatre jours de la réception de Barcelone en 8e de finale aller de la Ligue des champions (21h, en direct sur RMC Sport). Mais pas totalement pour Aulas.

« Une grosse amertume sur la manière »

« Le résultat vient quand même cacher une grosse amertume sur la manière ce (vendredi, ndlr) soir, a-t-il confié à l’issue de la rencontre. On sait qu’avant ces grands matchs tout le monde est tétanisé, je pense qu’il y a une appréhension de se blesser. On a d’ailleurs des joueurs qui peuvent avoir des séquelles de ce match (Ndombele et Denayer sont incertains pour le match face au Barça). Le résultat est une grande satisfaction car ça nous permet de rester on va dire à proximité de Lille qui est quand même l’objectif numéro 1 du club. »

>> Pour suivre Barcelone-Lyon, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport 

S’il se réjouit de cette bonne opération comptable, Aulas étonne par ce petit tacle sur la qualité du jeu. D’autant que, quelques instants plus tôt, il avait évoqué l’avenir de Bruno Genesio, l’entraîneur lyonnais dont le contrat se conclut à l’issue de la saison, en confiant, sur Canal+, que « les résultats » compteraient dans sa réflexion autant que « la qualité du jeu ». Cette semaine, le dirigeant rhodanien a précisé que la décision sur l’avenir de son technicien serait prise « fin mars au plus tard, soit plus tôt que prévu initialement ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-la-grosse-amertume-d-aulas-apres-la-victoire-face-a-guingamp-1633666.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.