Des manques dans son équipe, Maurizio Sarri en a souligné plusieurs ce mercredi, après la défaite de la Juve sur la pelouse de l’OL (1-0) en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Mais le technicien italien a aussi taclé l’arbitrage, estimant que les Turinois auraient dû bénéficier de deux penalties.

« Dans ce match, en Italie, on aurait eu deux penalties. Mais on doit s’adapter à l’arbitrage européen », a taclé l’ancien coach de Naples. Il faisait référence à une faute de Bruno Guimaraes sur Paulo Dybala en toute fin de rencontre, mais aussi à une potentielle situation concernant un duel Ronaldo-Denayer.

>>> Abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater Juve-OL le 17 mars prochain

« Respecter une consigne à 100 à l’heure c’est une chose, à 10 à l’heure, c’est autre chose »

« Pour le retour, il va falloir être plus agressif, et avoir un rythme plus fort, ajoute Maurizio Sarri. On ne doit pas être aussi lent. Respecter une consigne à 100 à l’heure c’est une chose, à 10 à l’heure, c’est autre chose. Le résultat est différent. C’est un défaut que nous avons. Pendant la première période, ce n’était pas la Juventus que l’on connait. On a manqué de rythme en attaque. A la fin, on s’est approchés du but de Lyon, mais ce n’est pas assez pour un match de Ligue des champions. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-juve-en-italie-on-aurait-eu-deux-penalties-sarri-peste-contre-l-arbitrage-1864963.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.