Bruno Genesio ne perd pas de vue la deuxième place de Ligue 1. Il faut même croire que les deux succès consécutifs des Rhodaniens en championnat ont redonné des ailes au technicien. L’entraîneur lyonnais, qui quittera son banc de touche en fin de saison, a promis aux supporters lyonnais de se battre jusqu’à la dernière journée pour récupérer la place de dauphin du PSG aux Lillois, que son équipe affronte dimanche en clôture de la 35e journée de Ligue 1. Actuellement, six points séparent les deux rivaux. Une victoire au Groupama Stadium est donc impérative pour l’OL (3e), qui dispose d’un groupe au complet pour défier les hommes de Christophe Galtier.

« La possibilité que Lille se fasse accrocher existe »

« Tout est toujours possible, on l’a bien vu. Nous, on s’est fait accrocher par Dijon (1-3) qui était à l’époque dernier, a rappelé Bruno Genesio en conférence de presse ce vendredi. La possibilité que Lille se fasse accrocher existe aussi. On prépare le match de dimanche pour le gagner et se qualifier pour la Ligue des champions en fin de saison », annonce-t-il. Assurer la troisième place, courtisée par les rivaux stéphanois, doit rester la priorité pour l’OL: « L’enjeu est pour la deuxième place mais aussi pour le podium, selon les résultats qui auront lieu avant notre match. »

Le LOSC recevra Bordeaux lors de la 36e journée, avant d’accueillir Angers et de se rendre à Rennes. Lyon, qui se frottera à l’OM lors de la prochaine journée, recevra Caen puis défiera Nîmes en clôture. Lille et Lyon avaient fait match nul lors de la phase aller (2-2).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-genesio-croit-encore-a-la-2e-place-avant-le-choc-contre-le-losc-1684690.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.