C’est l’une des images de la soirée. Alors que l’OL était mené 3-1, une altercation a éclaté sur le bord du terrain entre Bruno Genesio et Marçal après son remplacement par Ferland Mendy (70e). Discussion animée et bras de l’entraîneur rhodanien agrippé par le Brésilien marquent notamment ce moment de tension. Après l’élimination ce jeudi en 8e de finale de la Ligue Europa face au CSKA Moscou (2-3), l’ancien Guingampais a indiqué s’être excusé pour son comportement et a expliqué les faits.

>> OL-CSKA Moscou: « un sentiment de honte », Genesio en colère après l’élimination

Marçal a refusé de serrer la main de Genesio

« J’étais triste parce qu’on perdait le match quand je suis sorti. J’aime pas sortir. Bruno m’a tendu la main, je ne lui ai pas donné la mienne. C’est ma faute, reconnaît le Brésilien. Il me dit: ‘tu ne vas pas me donner ta main?’, j’ai dit non car j’étais triste. Dans le vestiaire, je lui ai demandé pardon. C’est ma faute. J’espère parler encore avec lui demain plus tranquillement. » Triste soirée dans les rangs lyonnais.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-cska-moscou-marcal-qui-s-est-excuse-explique-son-altercation-avec-genesio-1396947.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.