À peine transféré à l’OGC Nice, Amine Gouiri a déjà eu l’occasion de faire ses retrouvailles avec l’Olympique Lyonnais. Le jeune attaquant de 20 ans est entré à la mi-temps du match amical perdu 1-0 par les Aiglons, ce samedi soir au Groupama Stadium.

En 45 minutes, le pur produit du centre de formation lyonnais a su se montrer un peu plus que Kasper Dolberg, sans pour autant parvenir à faire la différence en pointe d’un collectif très loin d’être rôdé. Après la rencontre, il s’est arrêté au micro d’OLTV pour faire part de ses sensations et expliquer son transfert: « Je suis parti chercher du temps de jeu à Nice. Je veux prouver à tout le monde que j’ai le niveau. Ça fait forcément plaisir de revenir ici. Mettre un nouveau maillot, cela fait bizarre. J’espère faire une très belle saison ».

Très peu utilisé à l’OL, aucun but marqué

Amine Gouiri est l’une des cinq recrues présentées par l’OGC Nice en ce début du mois de juillet. Son recrutement a coûté sept millions d’euros à la propriété du riche groupe de chimie britannique Ineos.

Avec l’OL, Amine Gouiri n’a jamais réussi à se faire une place en équipe première. S’il était apparu dix fois lors de la saison 2017-2018, il n’avait pu être utilisé la saison suivante à cause d’une grave blessure au genou gauche. Il avait fini par obtenir à nouveau cinq apparitions entre novembre dernier et la fin anticipée de cette saison 2019-2020. Sans débloquer son compteur de buts.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-parti-de-l-ol-gouiri-veut-prouver-a-tout-le-monde-qu-il-a-le-niveau-1943297.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.