Avec ses six buts inscrits en Ligue 1, en vingt-et-un matchs disputés, Allan Saint-Maximin est assurément l’un des meilleurs joueurs de l’OGC Nice cette saison. De quoi forcément susciter des convoitises.

En début de semaine, le média italien Sport Mediaset assurait ainsi que l’AC Milan et les Aiglons étaient d’ores et déjà tombés d’accord pour un transfert de l’attaquant français de 21 ans pour l’été prochain. Le montant de l’opération avoisinerait les 20 millions d’euros, hors bonus, et le contrat de Saint-Maximin chez les Rossoneri serait de cinq ans.

Dans un entretien accordé à RMC Sport, le nouveau président niçois, Gauthier Ganaye a fait le point sur ce dossier.

Discussion avec Vieira

« Absolument rien n’a été acté au sein du club et encore moins accepté, a assuré Gauthier Ganaye. Les joueurs qui bénéficieront de bons de sortie, ça fera l’objet, et c’est actuellement l’objet, d’une discussion avec le coach, qui doit aussi nous donner son ressenti. Les joueurs qui quitteront Nice, quitteront Nice parce que Patrick Vieira aura estimé qu’ils pouvaient quitter Nice et parce que ce sera dans les meilleurs intérêts de Nice d’un point de vue économique ».

A la question « Saint-Maximin a-t-il un bon de sortie pour l’instant? », le nouvel homme fort des Aiglons a été très clair. « Non », a-t-il répondu. Les clubs intéressés par Saint-Maximin sont prévenus.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nice-ganaye-assure-que-saint-maximin-n-a-pas-de-bon-de-sortie-1629133.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.