Si Samir Nasri veut décrocher une pige avec West Ham, il va falloir que le Français la mérite. En négociation avec la formation londonienne depuis plusieurs jours, l’ex-international devait passer sa visite médicale lundi et boucler dans la foulée les derniers détails contractuels avant d’officiellement s’engager.

Sauf que le 13e de Premier League a fait part au dernier moment de ses préoccupations concernant l’état de forme du Marseillais, sans club depuis son départ d’Antalyaspor le 31 janvier dernier, et suspendu pour dopage jusqu’au 1er janvier prochain.

Décision dans quelques jours

Mais plutôt que d’abandonner le dossier, cher à Manuel Pellegrini, les Hammers ont proposé à Nasri de venir s’entraîner avec eux pendant quelques jours, histoire de l’évaluer avant de le recruter, ou non.

Un deal accepté par Nasri, lui aussi motivé à l’idée de retrouver les terrains et un contrat intéressant, puisqu’un salaire hebdomadaire de 92.000 euros avait été évoqué.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nasri-mis-a-l-essai-par-west-ham-1566970.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.