Nancy évoluera bien en Ligue 2 la saison prochaine. Après avoir acquis son maintien sur le terrain en mai dernier, l’ASNL avait été rétrogradée administrativement en National 1. Mais la décision a été infirmée par la commission d’appel, ce mercredi comme l’a annoncé le club dans un message sur son compte Twitter. 

Plus d’infos à venir…

Les dirigeants du club, dont le propriétaire Jacques Rousselot et le président Jean-Michel Roussier, s’étaient rendus à la Fédération française de football, mardi, pour défendre leur dossier. Rousselot a notamment décidé d’injecter de l’argent pour éviter la relégation et le dépôt de bilan du club, dont le déficit est estimé à 10 millions d’euros. 

Relégué en Ligue 2 en 2017, le club avait flirté avec la relégation en National 1 la saison suivante (17e avec 2 points d’avance sur le barragiste). La dernière saison fut aussi compliqué (14e) après un départ catastrophique (7 défaites d’entrée). L’équipe a finalement réussi à se sauver sportivement. Et désormais administrativement. 

Un autre club légendaire du football français va désormais passer entre les mains de commission d’appel: le FC Sochaux. Lui aussi maintenu sportivement mais relégué administrativement, le club va voir son appel étudié ce mercredi avant une réponse vraisemblablement, jeudi matin. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nancy-maintenu-en-ligue-2-en-appel-1724624.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.