Le match entre le PSG et Montpellier, le samedi 1er février (17h30, 22e journée de Ligue 1) promet quelques étincelles sur le terrain. Invité d’une émission sur France Bleu Hérault, Andy Delort a promis de ne pas se laisser marcher sur les pieds par Neymar, avec qui il s’était accroché au match aller. Mais le Brésilien n’est pas celui qui est le plus dans le collimateur de l’international algérien. 

« C’est plus Paredes que Neymar. C’est incroyable comment il parle. »

« Neymar? On verra comment il me regarde, a-t-il lâché. Comme vous le savez, moi, je n’ai peur de personne. C’est plus Paredes que Neymar. C’est incroyable comment il parle. On va essayer de mettre un doublé. « 

A l’issue du match aller en décembre, Delort avait pris à partie Neymar dans le couloir des vestiaires à la fin du match en lui reprochant de trop chambrer. « C’est un grand joueur, avait-il introduit. Après, c’est dommage que, vers la fin, il charrie tout le monde, lâche-t-il. C’est ce que je lui ai dit dans le couloir. C’est dommage, c’est un grand joueur. Tout le monde le respecte. Mais il n’a pas besoin de charrier les joueurs, tu gagnes 3-1, c’est bien, c’est ce que je lui ai dit. (…) Il faisait 63 une-deux, il charriait un peu… Ils n’ont pas besoin, ce sont de grands joueurs. C’est dommage, c’est juste le petit truc qui nous fait un peu chier dans le vestiaire, c’est ce qui est beaucoup ressorti. Il m’a répondu, on a parlé, il m’a dit qu’il respectait mais qu’il faisait des passes. Ce n’est pas ça le respect pour moi. On ne doit pas avoir la même éducation… »

« Paredes, ce n’est pas un bon gars », avait lâché Le Tallec

Damien Le Tallec, défenseur de Montpellier, avait lui sulfaté Leandro Paredes après cette rencontre. « Je lui ai dit quelques mots en russe vu qu’il a joué en Russie (au Zénith St-Pétersbourg, ndlr), avait-il confié à France bleu Hérault. Pour moi, ce n’est pas un bon gars, il faut qu’il respecte un peu les joueurs. Ça se voit à sa tête, avec son petit sourire en coin à chaque fois qu’il fait une faute. Il fait des petites fautes, il met des coups pour rien. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/montpellier-delort-allume-paredes-et-defie-neymar-1845691.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.