Quand l’élection d’une Miss s’immisce dans la lutte pour le maintien en Ligue 1… Les organisateurs de Miss Picardie sont peut-être allés un peu vite en annonçant fièrement ce jeudi matin la présence de Thomas Monconduit comme président du jury de l’élection de Miss Amiens 2019. Ce n’est pas tant la mission qui pose problème au milieu de terrain de l’ASC mais la date, le samedi 27 avril. Soit la veille du match Amiens-Strasbourg (15h) comptant pour la 34eme journée de L1.

« Si j’y participe 22h30 max c’est fini »

Voilà pourquoi Thomas Monconduit a calmé le jeu, ne garantissant pas sa présence aux organisateurs et posant ses conditions. « Du calme les gars, a-t-il écrit en réponse au tweet de Miss Picardie. De un, rien n’est fait, si il y a mise au vert je ne pourrai pas y participer. De deux, si j’y participe 22h30 max c’est fini et de trois j’ai quand même une vie à côté du foot. » Et l’Amiénois de rassurer ses supporters s’il est bien président du jury le 27 avril: « Cela ne m’empêchera pas de me battre le dimanche contre Strasbourg. » L’ASC, 17eme de Ligue 1, n’est pas encore mathématiquement sauvé de la relégation.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monconduit-pose-ses-conditions-pour-etre-president-du-jury-de-l-election-de-miss-amiens-1675977.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.