« Félicitations à Paris, ils ont remporté le titre d’une manière spectaculaire. C’est un grand champion. » Face aux médias à l’issue de la déroute de l’AS Monaco au Parc des Princes (7-1) ce dimanche, Vadim Vasilyev s’est d’abord montré beau joueur alors que le titre de L1 est passé des mains Monégasques à celles du PSG. Mais, dans une colère froide, le vice-président du club de la Principauté a ensuite tenu à faire passer un message clair à ses joueurs.

« J’attends une réponse de mes joueurs contre Guingamp »

« Pour nous, c’était un scénario catastrophe. Les seuls à la hauteur, c’étaient les supporters et je les remercie. On va tout faire pour les rendre fiers à partir du prochain match… On a pris un gros coup derrière la tête, mais on n’est pas KO. On doit aller chercher cette deuxième place, et je ne veux plus revivre ce scénario. J’attends une réponse de mes joueurs dès samedi contre Guingamp (pour la 34e journée) ». Car avec cette lourde défaite, l’ASM ne compte plus que quatre lpoints d’avance sur l’OL et l’OM, et a aussi vu son avantage à la différence de buts fondre par rapport à Lyon (+37 contre +36).

http://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-vasilyev-felicite-le-psg-et-pousse-un-coup-de-gueule-contre-ses-joueurs-1420068.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.