L’AS Monaco est toujours en crise. Malgré la présence dès le coup d’envoi de Wissam Ben Yedder, fraîchement recruté en provenance de Séville, le club de la Principauté s’est lourdement incliné face à Metz ce samedi (3-0). De quoi rappeler certains mauvais souvenirs de la saison passée à Jemerson.

Jemerson: « C’est compliqué »

Présent en zone mixte à l’issue de la rencontre, le défenseur central de 26 ans n’a pas caché son immense déception: « C’est difficile. Ce n’est pas juste mais voilà, il faut continuer et ne pas arrêter. »

L’international brésilien (2 sélections) a également avoué penser encore à la saison dernière, lorsque les Monégasques avaient été relégables très longtemps, avant de finir, de justesse, 17es: « Oui, on pense à ça aussi. La dernière saison, on n’a pas bien joué. Le dernier match était presque une finale. C’est compliqué. On a fait déjà deux matches. Ça rappelle des mauvais souvenirs de la saison passée. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-nouvelle-defaite-pour-l-asm-ca-rappelle-de-mauvais-souvenirs-pour-jemerson-1751453.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.