Cette fois, c’est sûr: Julien Stéphan ne s’assiéra pas sur le banc de l’AS Monaco pour épauler Thierry Henry. Alors que l’entraîneur de la réserve du Stade Rennais – fils de Guy Stéphan, entraîneur adjoint de Didier Deschamps en équipe de France – était ciblé pour devenir l’adjoint du champion du monde 98 sur le Rocher, les discussions entre les deux clubs n’ont débouché sur aucun accord. Invité mercredi de Breaking Sport, sur RMC Sport, Vadim Vasilyev a ainsi officialisé le bouclage du staff technique.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

« Nous n’avons pas pu trouver un accord »

« Aujourd’hui Thierry a présenté son staff, et le staff technique est fait, il n’y a rien d’autre à ajouter, assure le vice-président de l’ASM. Oui, nous avons eu une approche (pour Julien Stéphan, actuel entraîneur de la réserve de Rennes, ndlr), mais non, nous n’avons pas pu trouver un accord. Sa venue n’est pas à l’ordre du jour. Le staff est fait. »

Comme nous vous l’expliquions mardi, Olivier Létang, le président du Stade Rennais, avait ouvert la porte à un départ de Stéphan, à la condition de voir l’ASM payer une indemnité de transfert. Ce que Monaco a refusé, estimant cette somme, avoisinant le million d’euros, disproportionnée. Et Julien Stéphan, de son côté, n’a pas souhaité non plus engager de bras de fer avec la formation bretonne, à laquelle il est attaché.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-julien-stephan-ne-rejoindra-pas-le-staff-de-henry-assure-vasilyev-1546609.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.