C’est l’histoire la plus WTF depuis le début de ce mercato d’hiver. Et elle concerne un ancien joueur de l’OM. S’il n’a pas marqué l’histoire du club, le milieu de terrain Rafidine Abdullah a disputé 13 matchs de Ligue 1 avec l’OM lors de la saison 2012-2013 avant de prendre la direction de Lorient. Sept ans plus tard, l’international comorien (25 ans), sans club depuis un an et la fin de son expérience à Waasland-Beveren en Belgique, a trouvé un nouveau point de chute. Ou plutôt deux.

« Bienvenue Rafidine »

Jeudi matin, un club de D2 suisse et un club de D2 espagnol ont annoncé son arrivée à 14 minutes d’intervalle. A 11h36, le FC Stade Lausanne Ouchy poste sur les réseaux sociaux un tweet pour officialiser le transfert de Rafidine Abdullah. « Il représentera nos couleurs jusqu’en été 2021. Bienvenue Rafidine », peut-on lire sur la publication habillée d’une photo du milieu de terrain, tout sourire, aux côtés d’un dirigeant du club helvète.

Quatorze minutes plus tard, c’est au tour du club espagnol du FC Hercules de communiquer sur l’arrivée de l’ancien Marseillais. « Le milieu de terrain participe aux entraînements aujourd’hui. Le club possède une option pour s’attacher ses services », annonce la formation d’Alicante.

Le joueur passé par Cadix a participé à une séance d’entraînement et aurait convaincu les dirigeants ibériques de l’engager. Sauf que le joueur, qui ne peut pas jouer dans deux clubs différents, ne devrait finalement pas s’engager avec le FC Hercules. Selon AS, Abdullah aurait finalement décidé de regagner la Suisse et le FC Stade Lausanne Ouchy pour des raisons personnelles.

>> LE MERCATO EN DIRECT

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-un-ancien-joueur-de-l-om-annonce-dans-deux-clubs-au-meme-moment-1838325.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.