Alors que le marché des transferts se termine ce jeudi en Angleterre, l’entraîneur de Toulouse, Alain Casanova, a balayé en conférence de presse l’idée d’un possible départ de son défenseur central Christopher Jullien, ou même du milieu de terrain Ibrahim Sangaré, que les rumeurs envoient Outre-Manche.

« Aujourd’hui, il n’y a aucune offre pour aucun joueur. Que ce soit du marché anglais ou pour ceux qui peuvent prétendre à évoluer dans un club de Premier League ». Et le coach a précisé qu’en ce qui concerne Jullien « à moins qu’une offre arrive jeudi et que le président décide de le vendre… »

« Des joueurs ont un peu retourné leur veste »

Assez ferme, Casanova n’imagine pas se séparer de Jullien. « Pour ça, il faudrait que ce soit une offre que le club de ne puisse pas refuser. Mais aujourd’hui, sur le plan sportif, il est hors de question que Christopher s’en aille ». 

Car après le départ d’Issa Diop à West Ham, et à 48 heures du début du championnat à Marseille (vendredi 20h45), le TFC cherche surtout à se renforcer dans ce secteur. « On ne l’a pas fait encore. Les pistes qu’on avait ne se sont pas avérées positives. Des joueurs ont un peu retourné leur veste. Aujourd’hui on travaille sur d’autres pistes et j’espère que rapidement l’une d’elles arrivera au bout. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-toulouse-casanova-assure-qu-il-n-y-a-aucune-offre-pour-jullien-1502501.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.