Cette fois, c’est peut-être la bonne, Renato Sanches semble relancé vers les sommets. Après un début de saison contrarié par les pépins physiques, le Portugais enchaîne les prestations de haut vol avec le LOSC.

Vendredi contre Montpellier (2-1), l’international lusitanien a même marqué son premier but sous le maillot des Dogues. De quoi provoquer un peu de frustration au sein du PSG, ancien courtisan déclaré du champion d’Europe 2016.

Munich a bloqué Sanches

Acheté vingt millions d’euros par Lille dans les derniers jours du mercato estival, Renato Sanches retrouve peu à peu son meilleur niveau. Annoncé comme l’une des cibles privilégiées du PSG pendant l’été 2018, le Portugais avait été contraint de rester au Bayern.

« C’est vrai que j’ai eu une offre sérieuse du PSG, a confirmé le principal intéressé lors d’un entretien diffusé ce dimanche dans l’émission Téléfoot. Mon club et mon ancien entraîneur, Niko Kovac, n’ont pas voulu me laisser partir. Cela fait désormais partie du passé. »

Du côté de la Bavière, Niko Kovac a plié bagages et Renato Sanches a fini par rejoindre la Ligue 1 près d’un an après l’échec de son transfert à Paris.

Le Portugais espère désormais s’y installer durablement. Et qui sait, le PSG de Thomas Tuchel reviendra peut-être à la charge dans le futur. En attendant, le LOSC profite de son talent.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-renato-sanches-explique-son-transfert-avorte-au-psg-1824593.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.