Buteur, passeur décisif et agitateur de la zone mixte d’après-match bien malgré lui avec la scène de la capuche, Kylian Mbappé était sur tous les fronts mardi après la large victoire de l’équipe de France en Andorre (0-4). L’attaquant du PSG a notamment dû faire face à la presse espagnole, aux aguets alors que le Real Madrid lui fait les yeux doux. Ses récentes déclarations sur sa volonté de prendre plus de responsabilités au PSG ont relancé les spéculations sur un éventuel transfert dans la capitale espagnole. Mais l’international français n’a pas souhaité s’attarder sur le sujet. 

« Ce n’est pas le moment de parler du Real Madrid, a-t-il répondu en zone mixte aux journalistes espagnols. Vous me posez toujours la même question, mais ce n’est pas le moment. » Mardi, l’attaquant du PSG a inscrit le centième but de sa carrière, clubs et sélection confondus. Son été pourrait être agité après sa sortie très remarquée lors de la remise des trophées UNFP en mai. 

« C’est un moment très important pour moi, j’arrive à un tournant de ma carrière, avait-il déclaré. J’ai découvert énormément de choses ici. Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. Peut-être au PSG et ce serait avec grand plaisir, ou peut-être ailleurs pour un nouveau projet. » Après la victoire de la France, il s’est moqué d’un tweet évoquant ses exigences supposées auprès de ses dirigeants pour un nouveau contrat.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-psg-pas-le-moment-de-parler-du-real-assure-mbappe-1710639.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.