Thomas Meunier (27 ans) n’en a pas encore fini avec le PSG. Alors que son contrat court jusqu’en 2020 et que la tendance semble plutôt à un départ l’été prochain, l’international belge assure qu’il souhaite poursuivre sa carrière dans la capitale française. Quitte à aller jusqu’au bout de son contrat.

« J’aimerais terminer mon contrat au PSG »…

« Le club et la direction le savent, j’aimerais terminer mon contrat au PSG ou pourquoi pas le prolonger, a-t-il confié dans une interview à la RTBF. Si cela se fait, tant mieux et si cela ne se fait pas, on verra ce qu’il est possible de faire et on ira voir ailleurs. »

… ou « trouver un beau point de chute »

Le nom de l’ancien joueur du Club Bruges est annoncé dans plusieurs grands clubs européens et cela fait sourire le principal intéressé. « Au niveau des rumeurs, je suis cité un peu partout, s’amuse-t-il. Il n’y a que des beaux clubs qui sortent (sourire). Manchester United, la Juve, Dortmund, ce sont juste des clubs exceptionnels. Mais c’est cela aussi la chance de pouvoir évoluer dans un club comme le Paris-Saint-Germain car, même avec peu de temps de jeu, on t’offre une certaine visibilité. On sait que le PSG investit rarement sur des joueurs qui n’en valent pas la peine entre guillemets. J’espère donc trouver un beau point de chute si le PSG ne souhaite pas prolonger l’aventure. »

Il y a un mois, Meunier se montrait sceptique sur son avenir au PSG dans les colonnes du quotidien belge, L’Avenir. « Avec la direction, les discussions traînent un peu, avait-il reconnu. Je peux comprendre, vu les échéances de l’équipe, que mon cas personnel ait été mis au frigo, mais vu que rien n’a bougé jusqu’ici, le message m’a l’air assez clair. Ça m’embêterait un peu que ça se termine comme ça, sans avoir eu l’occasion de finir en beauté. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-psg-meunier-aimerait-prolonger-1695786.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.