« De Jong priorité du Barça », « De Jong tombe amoureux du Barça ». Depuis deux jours le média catalan Mundo Deportivo place sur sa Une Frenkie de Jong qu’il voit toujours plus proche des Blaugrana.

Il semble toutefois y avoir un léger hic. D’après le Mirror, les plans du champion d’Espagne sont bien partis… pour tomber à l’eau. Le tabloïd explique ainsi que le Barça ainsi que Tottenham vont rester sur le carreau. Et ils auraient même déjà baissé les armes.

Près de 70 millions pour l’Ajax?

En cause, la détermination de Manchester City où Pep Guardiola ferait du milieu de terrain de 21 ans une priorité. L’ancien coach du Barça verrait la pépite néerlandaise comme le successeur idéal de Fernandinho qui soufflera ses 34 bougies en mai.

Et le joueur sous contrat avec l’Ajax Amsterdam jusqu’en 2020, enthousiasmé par la progression de John Stones, Raheem Sterling, Gabriel Jesus ou encore Leroy Sané, aurait très envie de jouer sous les ordres du coach espagnol.

A en croire le Mirror, les Cityzens seraient d’ailleurs tout proches d’un accord pour récupérer De Jong en échange de 69 millions d’euros.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-plutot-manchester-city-que-le-barca-pour-de-jong-1569109.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.