L’axe Lille-Naples fonctionne à merveille en ce début d’été. Et Victor Osimhen pourrait rapidement en profiter. L’attaquant du Losc a rejoint le sud de l’Italie, ce mardi à la mi-journée, afin de visiter les installations de Castel Volturno, le centre d’entraînement du Napoli. Le buteur nigérian pourrait rapidement s’engager avec le club entraîné par Gennaro Gattuso, actuel 6e de Serie A, avec 24 points de retard sur la Juventus. Son transfert pourrait se boucler autour des 70 millions d’euros. 

Mais l’avant-centre de 21 ans, arrivé l’an passé de Charleroi pour 13 millions d’euros et auteur de 18 buts et 6 passes décisives cette saison (en 38 matchs), ne sera peut-être pas le seul Lillois à rallier Naples lors de ce mercato. Gabriel, le défenseur brésilien de 22 ans, intéresse également les recruteurs du club italien. Les deux joueurs pourraient être transférés contre un chèque de près de 100 millions d’euros.

Rémy débarque aussi dans la région

De quoi renflouer sérieusement les caisses des Dogues, qui ont également vu Loïc Rémy filer en Campanie ces dernières heures. L’attaquant de 33 ans, dont le contrat arrive à son terme, a choisi de rejoindre librement Benevento, qui va retrouver la Serie A la saison prochaine. Un club situé à Bénévent, à une cinquantaine de kilomètres de Naples.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-osimhen-est-a-naples-le-jackpot-pour-lille-1941065.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.